Partenaires de la Fundraisers Alliance Belgium
iRaiser, Procurios, Koalect, Kentaa, Donorbox, Atlas Sales Agency, Strategies & Leaders, Direct Result, Magelaan, Direct Social Communications et Idrima, Direct Phone, Devinity soutient Fundraisers Alliance Belgium.
Procurios
Procurios fournit une plate-forme logicielle puissante. Leur objectif est de soutenir les collecteurs de fonds en proposant des logiciels fiables et abordables.
Grâce à leur produit /Fundraising, les organisations peuvent établir des relations précieuses avec leurs donateurs et leur montrer la différence que leur don fait.
Koalect
Koalect est une entreprise belge qui permet aux organisations de construire leur propre plateforme d'engagement de la foule grâce à leur boîte à outils SaaS. Ils forment également les organisations à l'utilisation de leur boîte à outils et à la communication qui l'entoure par le biais de leurs services de conseil.
Leurs outils et stratégies d'engagement de la foule sont utilisés dans de nombreux secteurs. Chaque organisation a un public, connaissez-vous le vôtre ?
Outils de mobilisation de la foule : Collecte de fonds P2P, crowdfunding (basé sur la récompense et le don), crowdsourcing, crowdvoting et événements P2P.
Services de conseil : De la définition de vos principales parties prenantes à l'identification des possibilités d'engagement avec elles. Leurs experts guident votre organisation tout au long de ce parcours essentiel, pour aboutir à des stratégies d'engagement à l'épreuve du temps.
Kentaa
Kentaa est une entreprise sociale spécialisée dans les plateformes en ligne intelligentes et en marque blanche pour le crowdfunding, la collecte de fonds pour des événements et la collecte de fonds entre pairs. Ils aident les organisations qui luttent pour un monde meilleur en leur fournissant des outils web pour la collecte de fonds. Parmi leurs clients figurent des organisations caritatives, des ONG, des universités, des hôpitaux et des musées.
L'équipe Kentaa s'efforce de fournir le meilleur produit avec le meilleur service possible. Pour eux, le lancement d'une plateforme est le début d'un partenariat. Ils apportent à leurs clients le soutien et les conseils dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de leurs campagnes de collecte de fonds.
En outre, ils sont heureux de partager leurs connaissances et leur expérience en matière de collecte de fonds en ligne réussie et amusante (via des livres blancs et des événements).
Consultez le site web de Kentaa
iRaiser
iRaiser est un fournisseur SaaS de solutions de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif. Ils travaillent pour des ONG, des fondations, des partis politiques, des établissements d'enseignement, des hôpitaux, des organisations culturelles, des organisations religieuses et des fondations d'entreprise. Elle fournit aux organisations à but non lucratif des outils logiciels éthiques et fiables qui leur permettent de collecter plus d'argent en ligne et d'obtenir plus de visibilité et de sensibilisation pour leur cause avec moins d'efforts. iRaiser sert plus de 500 organisations telles que le WWF, la Croix-Rouge, Médecins sans frontières, l'Unicef, l'Armée du Salut et le Louvre dans plus de 18 pays à travers le monde. Ils ont des bureaux en France, en Italie, au Danemark, en Belgique, aux Pays-Bas, en Norvège et en Finlande et continuent à se développer dans toute l'Europe.
Direct Result
Direct Result est une agence de marketing direct de premier plan. Au cours des dix dernières années, ils ont recruté de nouveaux donateurs pour 35 organisations caritatives différentes aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
Ils peuvent offrir une approche de service complet axée sur la qualité, l'expérience du donateur et le retour sur investissement. Grâce à l'utilisation efficace du marketing direct - dans la rue, en porte-à- porte, en magasin ou lors d'événements - ils peuvent essayer de fournir à votre organisme de bienfaisance de nouveaux donateurs.
Vous voulez en savoir plus? Consultez leur site web.
Direct Social Communications and sister companies Idrima, Direct Phone and Devinity
DSC est une agence en Belgique spécialisée dans la collecte de fonds qui offre une gamme complète de services. Leur passion depuis 1985 : aider les organisations à but non lucratif à collecter des fonds pour leurs activités par le biais.. :
- Direct mailing (stratégie, création, production et envoi et analyse des résultats)
- Collecte de fonds digital (stratégie numérique, plateforme de dons en ligne, plateforme de gestion des données, enregistrement, analyse et suivi de tous les dons).
- Legs et stratégie des grands donateurs
- Soins aux donateurs
DSC vous aide en envoyant des messages forts de collecte de fonds ciblé sous la forme appropriée aux donateurs (potentiels). L’analyse approfondie des données et du comportement des donateurs est une garantie pour l’obtention de résultats optimaux.
Vous voulez en savoir plus? Consultez le site web ici.
Will
WILL apporte aux organisations à but social des revenus supplémentaires grâce aux dons testamentaires et aux donations. Cela permet aux organisations de diversifier leurs revenus et de percevoir davantage de recettes.
Direct Phone
Direct Phone est une agence de télémarketing qui travaille exclusivement pour des organisations sociales sans but lucratif. Ils contribuent à renforcer les liens avec vos bienfaiteurs et à générer davantage de revenus en délivrant le message le plus impactant sous la forme la mieux adaptée à vos donateurs et sympathisants. Consultez le site web ici
Devinity
Devinity est une entreprise spécialisée dans le développement de logicielsdestinés à améliorer les performances de votre entreprise.
Donorbox
Le logiciel intuitif de collecte de fonds Donorbox favorise votre croissance et évolue avec vous. De l'atteinte du premier objectif de campagne à la croissance d'un organisme à but non lucratif durable et prospère. Donorbox fournit des outils qui permettent de maximiser facilement les dons et d'attirer davantage de sympathisants pour toutes les organisations à but non lucratif, quelle que soit leur taille. Ils mettent en relation plus de 4,8 millions de donateurs avec plus de 50.000 organismes à but non lucratif dans plus de 96 pays, qu'il s'agisse de start-ups ou d'organisations mondiales, y compris des organisations caritatives, des écoles et des églises, des campagnes politiques, des projets de logiciels libres, etc.
Abordable et conviviale, Donorbox est disponible en 11 langues et plus de 20 devises. Le formulaire central de don en plusieurs étapes est simple, mais flexible et intuitif pour les organisations à but non lucratif et les donateurs, qui peuvent le configurer, le personnaliser, l'intégrer et le gérer.
Plusieurs méthodes de paiement sécurisé, dont Stripe, PayPal, iDeal, Bancontact, SEPA, Google et ApplePay, permettent de planifier et de gérer facilement les dons récurrents, tandis que leurs puissants outils, fonctionnalités et intégrations garantissent une expérience de don satisfaisante, transparente et sécurisée, avec l'assurance supplémentaire qu'ils prendront soin de vous, de votre organisation et de vos donateurs à chaque étape de votre parcours.
Consultez le site web en néerlandais
Consultez le site web en français
Strategies and Leaders est un bureau de conseil stratégique coopératif composé d'une équipe d'entrepreneurs sociaux fermement engagés. Ils ont des années d'expérience dans la propulsion des processus stratégiques et leur mise en œuvre.
Chaque membre de l'équipe a son expertise. Cela les amène à réfléchir avec vous à différents aspects de leurs processus stratégiques : votre mission, votre modèle d'entreprise, le développement de l'organisation et des équipes, le marketing et la communication, mais aussi votre stratégie financière et commerciale. Vous recherchez un soutien concret ? Ils sont heureux de vous aider à collecter des fonds, à vous faire connaître, à défendre vos politiques et à vous aider à devenir un véritable mouvement social.
Ils encadrent également les dirigeants et disposent eux-mêmes d'une réserve de managers de transition.
Consultez le site web (en néerlandais)
Atlas Sales Agency est spécialisée dans le marketing direct et la collecte de fonds pour les ONG et les parties commerciales. Grâce à des campagnes de rue, de porte-à-porte et d'événements sur mesure, Atlas aide ses partenaires à atteindre leurs objectifs d'acquisition de donateurs et de clients.
Leur groupe diversifié et très motivé d'ambassadeurs et de professionnels de la vente est à l'origine des résultats qu'ils obtiennent. Grâce à des normes élevées et à des programmes de développement intensifs pour leurs ambassadeurs de marque, ils s'assurent que leurs membres et donateurs sont bien informés et engagés dans toutes leurs campagnes.
Ils établissent des relations à long terme avec leurs clients, en s'efforçant d'obtenir une croissance à la fois qualitative et quantitative. Ce faisant, l'agence commerciale Atlas assume la responsabilité de processus de qualité, de suivi et de résultats mesurables.
Magelaan crée une valeur maximale pour votre entreprise ou votre organisation. Vous pouvez vous adresser à nous pour un ensemble complet de services de marketing et de communication. Grâce à notre approche personnelle, vous trouverez en nous un partenaire qui vous écoute attentivement et réfléchit avec vous de manière proactive.